Freemindtronic at the Toulouse Hacking Convention 2022 sponsor THCon2k22 with its partner Bleujour Toulouse #THCon2k22 #THCon #CTF

Freemindtronic at Toulouse Hacking Convention

Freemindtronic à la Toulouse Hacking Convention 2022 avec son partenaire Bleujour

Freemindtronic, concepteur et fabricant de systèmes électroniques en sûreté et cyber sécurité est sponsor de la 6ème édition de l’événement.

Freemindtronic lors de la Toulouse Hacking Convention réalisera sur son stand THCon2k22 des démonstrations des solutions Kubb Secure de son partenaire Toulousain, Bleujour. Il s’agit de l’unique solution de chiffrement sans contact, de bout en bout, mais d’humain à humain depuis un dispositif NFC.

La particularité de ce chiffrement de bout en bout c’est que les messages ou les fichiers apparaissent « chiffrés » aussi bien chez l’expéditeur que chez le destinataire. Ce n’est qu’avec la Secure card que les données sont déchiffrées.

Les visiteurs découvriront notamment en avant-première la Secure Card, un dispositif de chiffrement sans contact de nombreux services de messageries et des webmails. Cette carte peut s’utiliser avec un téléphone NFC ou sur ordinateur. Les produits Kubb Secure bénéficient de la technologie EviCypher Legacy conçue et développée par Freemindtronic.

La technologie EviCypher a déjà reçu 8 distinctions internationales, dont la médaille d’or 2021 des inventions internationales et dernièrement un Gold Globee Winner 2022 en sécurité matérielle. Cliquez ici pour en savoir plus sur les awards de Freemindtronic.

La team R&D de Freemindtronic est également impliquée dans la proposition d’un CTF qui doit bien évidemment rester secret pour l’instant.

De plus, la team Freemindtronic sera présente simultanément, en virtuel, sur Discord.

La création d’innovations en sûreté et cyber sécurité des systèmes informatiques et systèmes d’information est au cœur de l’ADN de Freemindtronic.

Pour sa première participation, Freemindtronic découvre la fusion de l’évènement THCon2022 avec la journée sécurité de l’INSA. Profitez ainsi, les 14 & 15 avril 2022, sur le campus de l’ENAC à Toulouse de Keynotes, de présentations, de tables rondes et de démonstrations interactives. En savoir plus sur le programme, cliquez ici.

Rappelons que c’est l’un des principaux événements de l’écosystème entrepreneurial international, réunissant startups technologiques, investisseurs, entreprises et institutions.

Pourquoi venir sur le stand THCon2k22 de Freemindtronic ?

Vous pourrez assister et participer à des démonstrations avec :

  • La prochaine technologie Cyber ​​Computer de Freemindtronic embarquée dans un ordinateur Kubb, de la société française Bleujour.

  • La technologie de chiffrement sans contact développée dans un Kubb Secure Computer de Bleujour

Secure Card Kubb Secure with EviCypher technology Embedded

Gènèse de l’évènement 

La THCon est une conférence créée en 2017 sur la cybersécurité qui réunit amateurs, professionnels et chercheurs. C’est une team composée de passionnés de la sécurité qui crée l’événement Cyber à Toulouse (France).

Si vous ne pouvez pas être présent à Toulouse, les conférences sont retransmises en direct.

Donc n’hésitez plus et achetez votre ticket dès maintenant sur le lien suivant : https://thcon.party/tickets.

Vous pouvez aussi suivre Toulouse Hacking Convention sur les réseaux sociaux #THCon2k22 #THCon:

Vous pouvez également suivre Freemindtronic #EviCypher et son partenaire Bleujour sur les réseaux sociaux #Kubb #KubbSecure

Venez nombreux à la THcon2k22 !

 

You can also contact Freemindtronic using the form below 👇.

NEWS PROVIDED BY
Freemindtronic
Related Links
https://thcon.party

SHARE THIS ARTICLE

Use this form to contact us

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

    The Freemindtronic website uses cookies. Because your data is your property, we also support your right to privacy and the highest level of transparency. Thus, their sharing is limited to what is necessary. We only need to share it to ensure that the website is secure and functions properly. We look at anonymous data such as browser name and version, pseudonymous data such as the authentication token. By browsing our site, you consent to our use of cookies.